![]() |
|
|||||||
|
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 |
|
Responsable Technicien(ne) ET
|
A titre d'information, j'ai effectue un check pour les mises a jour de l'archipel, et aucun clan ayant soumis des facettes n'ont reussi a conquerir un territoire. Je rappelle qu'il faut generalement plusieurs titres pour etre certain de conquerir un territoire deja controle. Et n'attendez pas la derniere minute pour recuperer vos titres : faites le des que possible pour les territoires convoites.
|
|
|
|
|
|
#52 |
|
Kraanian volant
|
Un ordre d'idée pour la prochaine maj?
|
|
|
|
|
|
#53 |
|
|
Tres bientot *a ete pas mal occupee irl*
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
|
Prochaine maj prevue avant le week end, alors ne vous y prennez pas au dernier moment
![]() |
|
|
|
|
|
#55 |
|
|
Maj prete et en jeu au prochain reboot. La carte est mise a jour egalement dans la FaQ.
|
|
|
|
|
|
#56 |
|
|
A titre d'information, je pense inclure une mise a jour archipel dans les mises a jours preparatrice a la 4eme ile durant cette semaine, alors si vous avez des facettes a soumettre, pensez y avant que ca ne soit trop tard.
|
|
|
|
|
|
#57 |
|
|
Avec un petit peu de retard, la mise archipel va etre effective d'ici quelques minutes. Au programme, la conquete de Kuric par un nouveau clan, les Storms, ainsi que des levees d'armees en tout genre. Alors attention lors de vos deplacement sur l'archipel.
Je voudrais egalement signaler une chose : il arrive parfois que certains trahissent leur clan pour passer a l'ennemi et ce, sans effacer leur sceau. Il m'est arrivee de devoir l'enlever manuellement a plusieurs personnages. Il est hors de question que je continue a perdre mon temps a faire cela, alors si je dois a nouveau enlever un sceau d'un joueur ayant quitte un clan, je le mettrais en prison et previendrai les moderateurs qu'il devra y rester une semaine. A bon entendeur. |
|
|
|
|
|
#58 |
|
Ver de vase
|
Bon boulot Septime, merci
! Vive l'archipel et vive mémo! |
|
|
|
|
|
#59 |
|
|
Comme quoi il ne faut pas desesperer : mise a jour archipel la semaine derniere et mise a jour de la carte de la faq il y a 5 minutes.
|
|
|
|
|
|
#60 |
|
Zombi putride
|
Héhé merci
![]() |