![]() |
|
|||||||
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Rat brun
|
J'ai aussi un Windows 7 Ultimate sur mon poste et je rencontre des problèmes de plantage lors d'ALT + TAB.
J'ai essayé le "Windows XP Mode" , et également une machine virtuelle tournant à partir de Virtual PC 2007 (plus complet que le Virtual PC intégré de Windows 7). Dans le premier cas le jeu tourne mais rame horriblement, dans le deuxième cas, j'ai des gros problèmes graphiques lorsque le jeu démarre (dédoublement d'image, couleur violacée...) Personne n'a trouvé de solution depuis? |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Conseiller
|
Si t'as win7 ultimate tu as aussi accès a win XP virtuellement ("windows XP mode" je crois), c'est fourni avec ta version mais il faut télécharger un programme sur le site de microsoft.
Après ça tu auras un environnemenet 100% XP sous Seven, et tu pourras lancer t4c de là. http://www.microsoft.com/Windows/vir.../download.aspx |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Ver de vase
|
Virtual box est la seule solution viable pour faire tourner T4C actuellement sous seven. Faut juste penser a activer l'accélération matérielle.
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Rat brun
|
@Sheeloo, c'est ce que je disais dans mon post, j'ai testé le Windows XP Mode ET une machine virtuelle sous VPC 2007, ce n'était pas jouable dans les deux cas
![]() @Kiss FC, je testerais ce soir avec Virtual Box merci , par contre çà rame pas de trop? car avec vpc, j'avais une sacré latence ![]() |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Conseiller
|
Oups
![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Orc errant
|
j'ai aussi tous comme certain, tout essayer (vista, Win 7, des version alleger ausi..) reste que XP continue a rester le meilleur moyent pour T4C.
pourquoi vouloir vous obstiné a changer alors que avec xp sa marche si bien??? |
|
|
|
|
|
#27 | |
|
Chapardeur
|
Citation:
![]() Moi, T4C fonctionne sous Vista en mode fenêtré ou plein écran, l'alt-tab ne me fait pas bug, mais c'est pas aussi rapide que sur XP quoi ![]() |
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Orc errant
|
Pour ma part je rejoue de temps en temps et j'ai installé windows 7, et ma conclusion pour pvp tranquille c'est d'installer windows xp sur une partition virtuelle ^^ avec VMWare par exemple qui offre une version gratuite et ça marche niquel avec 1go de ram dédié par contre.
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Rat brun
|
Ok donc Virtual Box ou VMWare. Merci pour les contributions
![]() Edit : Je confirme pour Virtual Box, avec une résolution de 1024 x 768 et le jeu en plein écran çà tourne niquel. Dernière modification par Lyncee 10/02/2010 à 11h22. |
|
|
|
![]() |
||||||||
|
||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|