![]() |
|
|||||||
|
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#131 |
|
Atrocité
|
Autoriser cela Reivax serait pas une bonne idée selon moi, pour la simple (et bonne?) raison que certains profiteront de certains conflits sur cc par exemple, pour rejoindre une team en particulier pendant un pvp temple, à savoir que l'on a déjà jamais de PvP équilibré sur cet endroit.
[...] Olana : Troll Dernière modification par Olana 09/02/2010 à 20h53. |
|
|
|
|
#132 |
|
Kraanian volant
|
[...]
Olana : DSO/Troll Dernière modification par Olana 09/02/2010 à 20h54. |
|
|
|
|
#133 |
|
Ver de vase
|
[...]
Olana : DSO Dernière modification par Olana 09/02/2010 à 20h56. |
|
|
|
|
#134 |
|
Kraanian volant
|
[...]
Olana : Troll. Dernière modification par Olana 09/02/2010 à 20h57. |
|
|
|
|
#135 |
|
Chapardeur
|
Hey là !
Oui ici ... Stop les HS et les p'tits trolls vilain ! Bref, je m'occupe de nettoyer (sans fermer). Je fais confiance à vos sens aiguisé de l'intelligent et de l'adultesse (Un soucis ? :d) |
|
|
|
|
#136 |
|
Kraanian volant
|
Bah contrairement a vous, moi je préfère le Pvp Temple a team a peu près équilibrées au PvP Liche / sentis.
Tout simplement car j'aime bien quand les combats s'enchainent... A la liche c'est systématiquement un groupe qui arrivent en masse sur ceux qui pexent ou alors 2 groupes qui se regardent en "chien de faillance" pendant 1h avant que l'un décide à aller chercher l'autre (et donc se mette un peu en difficulté). D'autant que honnêtement souvent un groupe fini par deco dans l'attente quand il sent pas le combat en sa faveur... C'est sur que pvp temple il faut savoir éviter de se retrouver dans le focus et que les persos "indrop" sont fortement avantagés. Mais au moins ça s'enchaine et tu poireautes pas 2h pour un combat de 5mn (car sharnelle dans un mass pvp 8 vs 8 en liche doit pas tenir tellement plus). C'est surement pour ca qu'au final j'ai trouvé un free to play bien plus dans l'ambiance speed et vitaminée que j'ai connu sur le feu Chaos. Memo c'est devenu "mou" (sans parler de l'absence de recherche de challenge... Car honnêtement, camper les gens en liche avec un Mage lvl 180+ boostée aux divines...). |
|
|
|
|
#137 |
|
Mage rodeur
|
Je confirme que le gros intéret du PVP temple, c'est le rythme ! (et la question fatidique : popo ?) alors qu'un affrontement de 2 teams en ZL, c'est franchement beaucoup d'attente et très peu de PVP. Mais au moins, t'as vraiment une impression de victoire ou de défaite en ZL.
|
|
|
|
|
#138 |
|
Conseiller
|
Moi j'aime bien chasser un pk, organiser une traque et abattre ma proie.
Le problème maintenant, c'est que si le pk fait parti d'une famille j'ai toute la smala sur le dos avec menaces en whisp et "t'es pas sur la liste t'as pas le droit". ![]() Le pvp à quand même bien changé sur t4c, ça se joue en groupe et sur 2 ou 3 zones précises. Ca me fait penser au goulet dans un autre mmorpg, ou aux instances pvp sur la majorité des mmos. J'aimais bien l'aspect solo moi ![]() |
|
|
|
|
#139 |
|
Utilisateur banni
|
Bonjour, quand est-ce qu'on va enfin nous laisser le pvp liche car c'est devenu impossible de jouer pour nous avec les règles actuelles.
Certains joueurs font que reco dès qu'on monte avec leur sentinelles et reco à n'importe quelles heures, dès qu'on veut avoir l'espoir de liche. Tenshi nous a dit, il y 'a une limite à ne pas franchir : Le bons sens. J'ai repris tes mots tenshi, maintenant je crois que cette limite est dépassée de loin... Pourquoi laissez vous donc faire cela? On ne demande qu'une chose à l'heure actuelle, -soit interdire les sentinelles, et les plug in en masse à l'oracle... -soit ne plus vous occupez du pvp à partir de l'oracle. Voilà merci de nous aider à jouer comme on peut car là on est face à un anti-jeu complet. A moins que Mémoria soit devenu un serveur où on ne peut plus jouer sans se faire down de partout et ce en contournant des règles floues qui arrangent certaines personnes. Olana : On va éviter de désigner les gens. Dernière modification par Olana 20/02/2010 à 19h23. |
|
|
|
|
#140 | |
|
Atrocité
|
Citation:
[...] Olana : Provoc' Dernière modification par Olana 20/02/2010 à 19h18. |
|
|