Forums d'AmalGame Online  

Précédent   Forums d'AmalGame Online > Mémoria > Du Nouveau sur Mémoria
Site de Memoria FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

2 invité(s) et 0 membre(s) regardant la discussion actuelle :  

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2010, 20h23   #1
Corbeau Blanc
Directeur Développement / Coordinateur Mémoria
Administrateur

J-6

La livraison de la bête est donc en route.

Une île oui mais quoi encore ?

Plus de quêtes ?
Plus d'objets ?
Plus de monstres ?

6 jours avant de savoir de quoi il en retourne...
Vieux 08/02/2010, 20h32   #2
Laurent Sky
Gobelin

Salut il en est quoi du site stp ?
Laurent Sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 20h43   #3
Slin Askani
Modérateur(trice) serveur

Oui c'est vrai, la 4ème île ca doit pas prendre tant de temps que ça, vous pourriez bien lancer plein d'autres trucs en même temps non ?

Slin Askani est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 00h54   #4
Ishida
Orc errant

Non on se rappel juste que le site devait être en place en janvier...
Donc on demande des nouvelles, quel mal y a t'il a cela?
Ishida est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 07h14   #5
Septime
Responsable Technicien(ne) ET

Envoyer un message via ICQ à Septime
Le mal que c'est pas le sujet ici?
Septime est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 08h10   #6
Telrog
Atrocité

c'est facile de dire que c'est pas le sujet, on voit juste que les promesses qui ont été données n'ont pas été tenues c'est tout.

Le site devait être implanté fin janvier ac le nouveau reglement pvp. On est le 9 et on nous demande de choisir entre attendre le site avec le reglement pvp ou alors de nous donner le site maintenant.

C'est juste une nouvelle fois decevant.
Telrog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 08h22   #7
Corbeau Blanc
Directeur Développement / Coordinateur Mémoria
Administrateur

Citation:
Posté par Telrog Voir le message
c'est facile de dire que c'est pas le sujet, on voit juste que les promesses qui ont été données n'ont pas été tenues c'est tout.

Le site devait être implanté fin janvier ac le nouveau reglement pvp. On est le 9 et on nous demande de choisir entre attendre le site avec le reglement pvp ou alors de nous donner le site maintenant.

C'est juste une nouvelle fois decevant.
Justement, le résultât semble indiquer que les joueurs préfère attendre un peu plus longtemps le site afin qu'ils contiennent le système pvp.

Ce n'est pas comme si nous n'avions pas donné de nouvelles.

J'ai bien expliqué que le site prenait du retard du au système pvp trop complexe.

Nous nous concentrons sur la 4 ième ile actuellement et Azeus est très prit irl ce qui n'aide pas les chose pour le site.

Malgré tout nos efforts, il demeure que des imprévue peuvent survenir et retarder les projets. Il ne faudrait pas croire que nous avons un malin plaisir a retarder les projets. Bien au contraire.

Nous nous concentrons sur ce que nous pouvons offrir a coup sur au lieu de ralentir tout les projets du au retard de l'un d'entre eux.

Je comprend votre déception et c'est pourquoi Septime et moi sacrifions de précieuse heures irl afin de vous offrir, au minimum, la 4 ième île en bêta ouverte.
Vieux 09/02/2010, 09h16   #8
Telrog
Atrocité

Citation:
Posté par Corbeau Blanc Voir le message
Justement, le résultât semble indiquer que les joueurs préfère attendre un peu plus longtemps le site afin qu'ils contiennent le système pvp.

Ce n'est pas comme si nous n'avions pas donné de nouvelles.

J'ai bien expliqué que le site prenait du retard du au système pvp trop complexe.

Nous nous concentrons sur la 4 ième ile actuellement et Azeus est très prit irl ce qui n'aide pas les chose pour le site.

Malgré tout nos efforts, il demeure que des imprévue peuvent survenir et retarder les projets. Il ne faudrait pas croire que nous avons un malin plaisir a retarder les projets. Bien au contraire.

Nous nous concentrons sur ce que nous pouvons offrir a coup sur au lieu de ralentir tout les projets du au retard de l'un d'entre eux.

Je comprend votre déception et c'est pourquoi Septime et moi sacrifions de précieuse heures irl afin de vous offrir, au minimum, la 4 ième île en bêta ouverte.

C'est normal que le nouveau système pvp arrive en même temps que le site, ce serait une grosse erreur de ne pas le faire.
Car le système pvp actuel est en place depuis un certain temps. Malgré qu'il soit une injustice pour tous les joueurs pvp, nous pouvons encore attendre quelques semaines plutôt que de faire nimporte quoi avec un nouveau site sans nouveau systeme pvp.

Le truc c'est que l'arrivée du nouveau site et de son nouveau système pvp ainsi que de la 4ème ile est à mon avis un nouveau démarrage pour le serveur qui ne sera que bénéfique.

Le fait de sortir la 4ème ile sans site ou sans nouveau système pvp va en dégouter plus d'un car les injustices vont y être très nombreuses en tout début et c'est bien normal.
Des joueurs qui attendent une 4ème ile depuis 4 ans, ne vous attendez pas à ce qu'ils soient fairplay et respectent les règles actuelles alors que le staff ne sanctionne même plus pour ces règles là.

-On le voit pour les Plug In ep2 qui sont redevenus chose courant.

-On le voit pour les Plug In P4 de la part d'une certaine team pvp qui reco Portail 4 Liche chaque jour pour down les licheurs alors que cela est interdit (je ne cite pas de nom).

-On le voit pour les dossiers sur certains joueurs pvp fait par un modérateur (Olana envers Eragon nottament) qui devait sanctionner le joueur en question de manière très rapide, total on attend toujours et je crois qu'on va attendre eternellement.

-On le voit pour les persos cachés de joueurs pvp qui vont attendre le nouveau site pour tag leur perso en PVP et donc qui auront pex tranquille pendant 4 mois.

-On le voit pour les joueurs PVP qui ne mettent pas leur prêtre en PVP pour pouvoir servir de sentinelle ou pour pex en double sans qu'on puisse attaquer son prêtre (Exemple : Angella LpB Alias Bonaparte Legend ou bien KeTa alias Klad Legend et bien d'autres)

-On le voit pour un paquet de joueurs pvp qui ne connaissaient pas ou très peu les règles actuelles et qui donc pense être en règle alors qu'ils sont hors charte et font ce qu'ils veulent.

-On le voit pour les sentinelles qui sont soit disant fun et renseigne leur team dès qu'ils voient la team ennemi (par exemple sentis ou ZO) et qui par malheur font un SW sur le main en donnant la position de la team ennemi Ex : Hiboux, Porthios.

-On le voit pour certains Funs qui sont bien des funs mais qui profitent du système en pexxant AFK à l'oracle en pexxant à la pierre destinée (pas AFK total mais quelqu'un qui bosse à coter et qui toutes les 5 minutes remet la pierre destinée) Ex La team Manas.

-On le voit pour certains funs qui enchevetre des joueurs PVP dans certains endroits où les règles sont floues du genre FNR et qui après se plaignent au staff car ils se sont faits tués alors que c'était juste un retour des choses.

-On le voit pour des Funs/RP qui vont potions en passant par devant le temple et qui se font tuer très souvent car les joueurs pvp ont les nerfs à vifs. (Hey oui quand on passe devant temple alors que ça pvp en full Archi/Arca et que le joueur pvp d'en face vient de drop, qu'il est deg car le devant du temple c'est à peu près le seul endroit où c'est Libre de tuer qui que ce soit) Ex : Brokx Revival

-On le voit pour les persos humains lvl 70 prêtre qui n'arrêtent pas de faire sanctu pour ramasser les drops des joueurs pvp et qui en rigolent après.
Ex : Thor Legend qui a tag pvp après.

-On le voit pour les sentinelles oracles qui espionnent tout le monde (Ex: Toutes les teams PVP)

-On le voit pour les persos qui n'arrêtent pas de tourner en ce moment (Voler ou acheter) mais où le staff ne fait rien du tout.

-On le voit quand des joueurs se font boucler car ils sont soupçonnés d'être un joueur pvp caché alors que des fois il n'est rien du tout. (hey oui à force d'avoir tellement de funs cachés pvp la mefiance est très grande sur mémoria)

-On le voit quand tout ce que je viens de dire amène à une haine incroyable envers les teams PVP ce qui amène beaucoup de monde à ne pas pvp pour ne pas se faire insulter ou autre car ils ont rejoint une team en particulier.
(Je pense même qu'entre certains joueurs pvp si ils se croisaient irl ils en viendraient aux mains et c'est vraiment triste.)
Ex : Slevia, Cadderly et j'en oublie surement d'autres.

Conclusion : Il vaut mieux sortir tout en même temps pou repartir sur de bases saines et apprendre à aimer pvp pas pour faire dropper et le dégouter mais juste pour s'amuser, ce qui est un peu le but de T4C

(Par ailleurs je ne donne aucunes leçons, les Cya sont aussi concernés et ce n'est en aucun cas un Troll )
Telrog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 10h18   #9
louna
Feu Follet

Bonjour a tous!! je veux juste réagir a ce que telrog viens de dire et je confirme d'ailleur perso je suis légérement saouler du pvp en ce moment a cause de toute c raison j'attend de voir la suite avant de revenir Merli
louna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 10h35   #10
Cassandre
Rédacteur(trice)

Bonjour Telrog,

je ne suis pas modératrice, aussi je ne me permettrais sous aucun prétexte de "juger" de la teneur de ton post, qu'il soit un troll ou non comme tu le déclares, j'en laisse le soin à la modération qui statuera.

Cependant, je fais toujours (je dois être timbrée) partie de ce Staff (ce mot m'écorche presque la bouche à force de le voir remâcher à tort et à travers par TOUS, oui là je ne fais pas dans la dentelle, arrive à un moment, où nous aussi, en l'occurence moi à titre personnel ici, n'en pouvons plus) que tu accuses ici de mille et une plaies, mais là n'est pas le débat. Si l'Accusation existe, c'est bien qu'elle a son utilité.

Tu as des questions ? Soit. Tu as des doléances, soit ! Rien d'inacceptable bien au contraire, c'est la critique et l'émulation qui font avancer tout un chacun ! Mais quel est le but recherché en venant déverser tout cela dans un post publique d'une part, qui est écrit dans le but d'annoncer une bonne chose, une bonne nouvelle (si les Mémoriens ont encore conscience que la 4ème île se veut de l'être, pour eux, et non pas pour le plaisir de passer des nuits sans sommeil et à s'arracher les cheveux par masochisme irl pour contenter le plus de monde possible !) alors qu'il y a d'une part la section Avis et Idées Clients à cet effet, d'autre part les messages privés des personnes concernées par ces doléances et ces questions.

J'ose espérer qu'il n'y a pas une volonté d'une part de mettre la pression à un staff, qui je le répète, même si plus personne ne veut l'admettre en ouvrant simplement les yeux, se démène pour le serveur et ses joueurs - en l'occurence ici car c'est le sujet pour que cette fameuse Quatrième Ile sorte enfin, ni d'autre part, par amertume (pouvant être justifiée, là n'est pas le débat encore une fois) n'hésite pas à prendre la solution de facilité à savoir tirer sur le messager plutôt que de prendre le temps d'engager un dialogue avec qui de droit, et il convient de le faire pour faire avancer les choses.

Tout ce pavé, pour te répondre Telrog, n'a à mon sens pas sa place ici, tout comme ton message. Mais si cela peut te permettre, à toi, ou à quiconque désirant par la force des choses nous mettre à terre, de réfléchir (de nouveau ?) à la manière de le faire : à savoir est-ce seulement par désabusement et donc annihilation consciente des dégâts que ce genre de message a déjà provoqué et provoquera encore, tant pour les joueurs, que pour les bénévoles ayant choisi de se mettre au service de ces dits-joueurs ou est-ce juste une maladresse qui pourrait être simplement évitée en réfléchissant posément à la situation ?

Pense(z)-y : les gens qui travaillent pour Mémoria, sont à 98% des bénévoles, des joueurs, tout comme vous, et surtout des gens attachés à la même chose que vous : le plaisir de jouer à T4C sur un serveur digne de ce nom. A trop leur taper dessus, la plupart sont soient partis, soient aigris, soient désemparés et encore, encore une énième fois désespérés, de voir tous leurs efforts balayés d'un mot, d'une phrase amère. Oui c'est un choix de faire partie du staff, oui si vous voulez : on a signé c'est pour en chier (ah ah), non il n'y a pas de bot qui s'est matérialisé subitement en nous à l'heure de la signature, non aucun clone n'a été fourni en pack d'entrée, et oui nous continuons de croire et d'oeuvrer avec nos moyens, encore et toujours pour le plaisir de chacun.

- Corbeau, Kulias, navrée de m'être exprimée ici, mais je me le devais. J'espère que vous comprendrez.
- Tenshi, Aewin, et tous nos anges de modération, déplacez ce message si bon vous semble, je fais confiance à votre jugement.
- Telrog, je me suis permise de te tutoyer même si nous ne nous connaissons pas vraiment, car au final, nous avons tout de même ce cher serveur en commun, s'il te plaît, ne me tire pas dessus (), prends juste le temps de lire ces lignes si tu le peux encore, dans le calme et avec compréhension.
- A ceux qui auront eu le courage d'aller jusqu'au bout de ce "cri du coeur" (je vais me faire taper sur les doigts de m'être exprimée <<publiquement>> vous savez ^^), merci de cet effort. Croyez encore en nous comme nous croyons encore en Vous, car on se décarcasse pour vous, parce qu'on vous.. aime. (Pff une ogri qui dit ça, ça la fout mal) Ne vous foutez pas de moi pour ce terme : on aime le serveur, on aime ce jeu old school qu'est T4C, on aime les Mémoriens quoique vous en pensiez. On fait tout ce que l'on peut, avec les moyens que l'on a (très très réduits, malgré ce que certains s'imaginent), alors ne rejetez pas sans cesse tout cela. S'il vous plaît.

Merci à vous, bien sincèrement.

Iza ljd Cassandre.
Cassandre est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forums d'AmalGame Online > Mémoria > Du Nouveau sur Mémoria

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19.

Édité par : vBulletin version 3.6.1
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
© 2005 - 2010 AmalGame Online Inc. Tous droits réservés.