![]() |
|
|||||||
|
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#251 |
|
Mage rodeur
|
J'ai remis le calculateur d'xp, concernant le reste relancez-moi vendredi prochain mais j'essaierai de voir ça le weekend prochain de toute manière (si j'y pense
)J'ai corrigé la page GALLERIE D'IMAGES également Dernière modification par Tenel Azur CMI 18/01/2009 à 15h36. |
|
|
|
|
|
#252 |
|
Utilisateur banni
|
Le truc en fait c'est que quand on pvp on pense pas au classement en nous disant "zut on focus le 300 endu qui fait pas de dégats parce qu'il est en folie meurtriere dans le classement" on focus ceux qui font des gros dégats et qui down facile style les arc HE 40 endu ...
|
|
|
|
|
|
#253 |
|
Mage rodeur
|
J'ai remonté le niveau à 20 kills en attendant de trouver un truc plus sympa.
![]() |
|
|
|
|
|
#254 |
|
Horreur railleuse
|
Si tu pouvais virer du top les persos qui existent pas:
-Xav Mysth -Jupiter |
|
|
|
|
|
#255 |
|
Mage rodeur
|
C'est fait, pour les faux lvl je ferai un bloquage du personnage s'il le faut mais ce serait idiot donc svp essayez de mettre votre vrai niveau.
![]() J'ai ajouté un lien vers le graphique des connectés (à gauche) qui permet notamment de voir les heures de pointe du serveur. |
|
|
|
|
|
#256 |
|
Utilisateur banni
|
Si tu pouvais faire un tri aussi sur les doublons (voire triplons dans certains cas) style Cara, Rosie, Alad ...
Enfin bon de toute le problème de ce classement c'est qu'étant donné qu'il n'est pas basé sur une query et bien rien n'est à jour et c'est bien dommage. Mais il a quand même son utilité bien sur ![]() |
|
|
|
|
|
#257 |
|
Orc errant
|
L'idée de la folie meutrière est bonne, 20 kills ça rend la chose plus compliquée et c'est une bonne chose.
Je me demandaissi c'etais possible de faire des palliers de folie ? Par exemple dans les stats de son perso, on met combien on a d'endu et suivent l'endu qu'on a on passe en folie meutrière plus ou moin rapidement. Un 300 endu à quand meme moin de chances de mourir facilement qu'un 40 end... On pourais voir un tableau de ce genre : 1 à 40 endu : 10 kills 41 à 79 endu : 15 kills 80 à 125 : 20 kills 181 et plus : 25 kills Et pour ceux qui ne veulent pas metre leur endu sont d'office en 25 kills. Il ne faut pas qu'être en folie soit une chose facile pour certains et impossible pour d'autres quoi, enfin je post l'idée comme elle est venue ![]() PS : J'ai pas l'impression que le ratio compte beaucoup dans ton tableau, c'est normal? ![]() |
|
|
|
|
|
#258 | |
|
Mage rodeur
|
Citation:
Concernant ton idée Ishida ça me paraît intéressant, je la note de côté pour quand je m'y remettrai. ![]() Au sujet du ratio : il influe, mais seulement pour différencier des persos avec des points assez proches, car dans t4c les persos ne sont pas tous du même niveau, donc le ratio n'est pas suffisant à lui seul. Le classement fonctionne comme une ladder : tu tues les hauts classés pour avoir + de points. Tout simplement. ![]() Par contre tu peux, sur le classement, cliquer sur les titres des colonnes, pour voir le classement selon la colonne choisie. Donc tu peux voir le 1er selon le ratio si tu veux. ![]() http://www.t4c-memoria.com/classements/week/ratio.html Et utiliser les liens en haut pour voir sur la semaine, le mois, ou depuis le début (quand tu changes de période de classement il faut ensuite recliquer sur ratio ou autre, car ça te met le classement par points par défaut). http://www.t4c-memoria.com/classemen...ing/ratio.html Cette page sera un peu refaite dès que possible pour que ce soit plus clair. |
|
|
|
|
|
|
#259 |
|
Orc errant
|
Sans être suffisant, c'est un élément important, il est facile de tuer du monde si on passe son temps à pvp, exemple un perso avec épée he turas facilement des gens, mais si il meurs plus qu'il tue je vois pas trop ce qu'il viens faire dans le haut du classement
![]() |
|
|
|
|
|
#260 |
|
Utilisateur banni
|
le classement devrait seulement donner 1 point par kill et en retirer 1 par mort et ensuite multiplier par le ratio. Pas un truc de: tu as tapé un mec qui est en haut du classement donc tu as 3,47 points, etc.
les gens qui se retrouvent à tuer des personnes plus de 5 fois devraient être automatiquement inscrite dans le classement pvp. (sans pour autant être inscrite comme perso) exemple: j'ai 18 kills avec Aznik EdR et 7 morts +18 points - 7 points= 11 points X 2.57= 28.27 points je ne veux pas m'acharner mais bon Justin -FK- 81 kills 152 morts ratio de 0.53 et qui a 330.39 points alors que quelqu'un comme Barb Maley Odun 138 tués 132 morts 1.05 a moins de points (146.02 points) je trouve cela anormal. Dernière modification par Grall Uborscalp 20/01/2009 à 03h39. |
|
|
|
![]() |
| ||||||||||||
|
|||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|