![]() |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Voulez vous que ce Comité soit instauré sur Mémoria. | |||
| Oui, ce Comité est une bonne idée |
|
31 | 40,79% |
| Non, ce n'est pas une bonne idée |
|
26 | 34,21% |
| Sans opinion. |
|
19 | 25,00% |
| Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Zombi putride
|
je vote pour
.................. mais attention a qui vous choisissez ! j'ai peur de certains representants comme je l'ai expliqué ICI, poste numero 49 Pas de representant irrespectueux du jeu des autres ! Sinon pourquoi pas tenter l'aventure ! |
|
|
|
|
#12 |
|
Zombi putride
|
J'ai voté pour.
Il est certain que cela est une bonne idée, mais il y a, selon moi, deux choses à faire attention. 1- Ne pas tenter de plaire à tout le monde, c'est impossible 2- Tenter de faire en sorte que les quatre groupes travaillent conjointement peut-être très difficile. Mais l'expérience mérite d'être faite! |
|
|
|
|
#13 |
|
Ver de vase
|
*A voté pour*
Qu'est-ce-que ça coûte d'essayer un truc nouveau? C'est comme une nouvelle coupe de cheveux; au pire des pires, t'as l'air fou pendant un certain temps, mais après les cheveux repoussent. ![]() |
|
|
|
|
#14 |
|
Utilisateur banni
|
J'ai voté oui, et je ne comprends toujours pas ceux votant non.
![]() |
|
|
|
|
#15 |
|
Rat brun
|
J'ai voté non bien que mon compte soit désactivé et ce pour deux raisons principales :
-je ne vois pas l'utilité d'un représentant pour chaque communauté, les attentes de chaque coté sont claires, si le staff ne les a toujours pas entendue je crois qu'on ne pourra jamais rien y faire -toujours rapport au staff, je ne vois pas l'utilité de lui faire perdre du temps à traiter ce genre d'organisation quand on voit le temps que prend le traitement de certaines demandes. Bref, surcharge inutile de travail. |
|
|
|
|
#16 |
|
Atrocité
|
Je vote oui sans grande conviction, mais vu que le risque encouru est peu important , on peut toujours essayer.
Comme le dit Irvannn, attention au choix du représentant . Des gens d'un naturel fairplay peuvent faire avancer les choses alors que les autres enliseront le système. Si des élections ont lieu , il faudra que les candidats fassent connaitre leurs intentions (un peu comme une campagne électorale) |
|
|
|
|
#17 |
|
Ver de vase
|
pour prendre le cas du pvp, tout le monde n'a pas le meme point de vue par rapport à ca
alors bon prendre un representant qui va seulement parler pour une partie de la communaute perso je vois pas du tout l'interet de la chose ==> contre |
|
|
|
|
#18 |
|
Zombi putride
|
J'ai répondu, "je ne sais pas", j'aimerai voir avant...
|
|
#19 |
|
Orc errant
|
J'ai voté pour, autant essayer.
Et honnêtement, ça me paraît être une bonne idée. |
|
|
|
|